Trouver vos vrais muscles « de base » pour une meilleure condition physique

Utilisez-vous vraiment tous vos muscles centraux pendant vos séances d’entraînement?

Eh bien, il est temps de découvrir le véritable « cœur » du fitness fonctionnel! Identifier vos muscles centraux est une tâche essentielle pour améliorer la posture et atteindre une condition physique optimale. En intégrant l’utilisation de vos muscles abdominaux dans votre programme d’entraînement, vous remarquerez moins de maux de dos, une posture améliorée, une meilleure force, une plus grande flexibilité, soutien du corps, pour une vie active et en bonne santé.

La forme physique fonctionnelle repose sur des habitudes de mouvement efficaces. Améliorer la posture de votre corps et votre soutien en renforçant vos « muscles de base » est l’un des meilleurs points de départ pour commencer à améliorer la santé de tout le corps. La plupart des gens ont la fausse idée que, lorsqu’ils font des sit-ups, ils renforcent déjà efficacement tout leur noyau en faisant des redressements assis et des squats. Mais ce n’est généralement pas le cas, car la plupart du temps, les gens tirent avec les bras pour aider à décoller la tête et les épaules du sol, puis les cuisses s’enfoncent et les plis du bassin se coincent plus près de la cage thoracique. fermer l’espace nécessaire pour vraiment utiliser les muscles abdominaux pour soutenir la longueur du torse tout en bougeant, ce qui est vraiment ce qu’est la véritable force abdominale. Puis …

La formation de base ne concerne pas seulement les abdos !

Vos muscles abdominaux ne sont qu’un aspect d’un entraînement efficace des muscles centraux. La formation de base ne concerne pas seulement Ab work! Les muscles abdominaux ne sont qu’une partie de l’équation! J’entends continuellement les gens parler de leur entraînement de base, mais ils ne travaillent que sur les abdominaux et se concentrent généralement sur l’action de redressement / curling du Rectus Abdominis. À mon avis, c’est le dernier muscle sur lequel vous devriez vous concentrer pour améliorer le « soutien de base » et obtenir une bonne condition physique! En trouvant et en utilisant tous les muscles essentiels dans vos sorties au quotidien, vous pouvez jouir d’un torse fort et en bonne santé avec beaucoup moins de douleurs au dos! La forme fonctionnelle commence par un noyau fort et en bonne santé!

Alors, quels sont les vrais muscles de base?

Le noyau est comme une boîte. Le plancher pelvien est le plancher du noyau, tandis que le sommet est le diaphragme. Les abdominaux transversaux, les obliques interne et externe et le rectus abdominal sont à l’avant. Et à l’arrière, ce sont nos muscles Erector Spinae et Multifidus.

Ces muscles sont les éléments vitaux sur lesquels nous devons nous concentrer et nous renforcer. Les muscles du noyau sont nécessaires au soutien et à la stabilisation de la colonne vertébrale. Ils doivent également fonctionner et se relâcher de manière appropriée pour un mouvement efficace.

Avez-vous déjà remarqué ou ressenti des douleurs dans le dos après avoir fait beaucoup de redressements assis ou de redressements assis? Cela peut être causé par le fait que d’autres muscles centraux qui sont nécessaires au soutien et à l’assistance ne sont probablement pas utilisés efficacement pendant votre exercice! Peut-être que vous n’êtes même pas au courant de l’existence de ces autres muscles centraux, encore moins savoir comment les trouver et les utiliser correctement.

Quels muscles faut-il travailler pour développer une grande force de base?

TOUS les muscles de base (Plancher pelvien, Diaphragme, abdominaux transversaux, Obliques internes et externes, Rectus abdominaux, Erector Spinae et Multifidus.) Devrait être incorporé dans votre routine de conditionnement physique pour développer une grande force de base Trouvez ces muscles pendant vos séances d’entraînement, puis utilisez-les dans vos activités quotidiennes pour renforcer davantage la force, le soutien et les mouvements fonctionnels pour vos tâches quotidiennes, le sport et les jeux. Devenez plus conscient de chacun de vos muscles centraux en vous concentrant sur eux individuellement au cours de vos exercices. Idéalement, tous ces muscles doivent travailler ensemble pour fournir un soutien corporel et éviter les blessures.

Il n’est jamais trop tard! Maintenant que vous savez ce que sont vos muscles de base, commencez par incorporer des exercices qui ciblent chacun d’entre eux au cours de vos séances d’entraînement. Trouver l’équilibre avec vos exercices d’entraînement de base et développer tous ces groupes de muscles vont certainement renforcer votre soutien de base pour améliorer la condition physique, la santé et le bien-être, et bien sûr vous aider à éviter les maux de dos et autres blessures chroniques.

Commencez à prendre des mesures positives pour renforcer TOUS les muscles de votre noyau. Trouvez votre noyau et découvrez combien vous aurez encore plus de force, de puissance et de contrôle pour améliorer votre condition physique et votre santé globale.

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Par yikyak